Business France met à l’honneur l’investissement belge en France [nl]

Business France, en partenariat avec le groupe Roularta, a organisé pour la quatrième année consécutive le Prix du meilleur investissement belge en France, qui s’est déroulé ce 16 septembre à l’Académie Royale de Belgique à Bruxelles.

Onze entreprises avaient été nominées pour ce Prix, qui récompense les entreprises belges ayant fait confiance à la France en y ayant investi de façon conséquente en 2014. Deux types de projets ont été récompensés : le plus innovant, pour lequel étaient nominés Ecophos, Euro-Fit Milk Products, Sofico et Trotec ; et le plus structurant, pour lequel concourraient Agrafresh, De Saedeleir Textile Platform, Greenyard Foods, Group Depré, Kinepolis, Punch Powerglide et Group Willy Naessens.

Son Excellence Monsieur Bernard Valero, Ambassadeur de France en Belgique, a accueilli à l’Académie Royale de Belgique plus de 200 personnes, en présence de Mme Caroline Leboucher, Directrice Générale déléguée de Business France et de Son Excellence Monsieur Vincent Mertens de Wilmars, Ambassadeur de Belgique en France.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse (PDF, 438 Ko).

publié le 08/10/2015

haut de la page