Galerie de l’Alliance française : exposition photographique de Pascal Mannaerts « ciels et terres » le 20 septembre 2013

L’Alliance française de Bruxelles-Europe organise le vernissage de l’exposition photographique de Pascal Mannaerts ciels et terres le 20 septembre 2013 à partir de 16h30 à la galerie de l’Alliance française Bruxelles-Europe. L’exposition se tiendra jusqu’au 20 décembre.

Il s’agit de la quatrième exposition de la galerie de l’Alliance française et à cette occasion elle y accueille le travail de l’artiste bruxellois Pascal Mannaerts. Ce photographe autodidacte, passionné de voyages, est mû par la curiosité et le goût pour l’inédit et la spontanéité. Son travail reflète cette curiosité d’existence, cet appétit de rencontres et la magie de l’instant qui a mêlé tous ces éléments.

Avec l’exposition ciels et terres, l’artiste vous invite à partager certains de ces moments posés au gré de ses rencontres et découvertes. Une évocation de ces tranches de vie, de liberté et d’exploration en Afrique, en Asie et en Amérique. Une occasion de vous laisser porter, tantôt par la force d’un paysage, l’instantané d’un moment ou l’émotion d’un visage, au rythme des contrastes d’atmosphères, d’ambiances et de couleurs. Une série de photographies qui se veut la reconstruction de parties d’un Voyage qui a débuté il y a plus de dix ans.

Informations et inscriptions, photos ou demandes d’interviews auprès de l’Alliance française de Bruxelles-Europe : culture@alliancefr.be

Site internet de l’artiste Pascal Mannaerts : www.parcheminsdailleurs.com

Alliance française de Bruxelles-Europe

Avenue des Arts 46

1000 Bruxelles

publié le 02/06/2015

haut de la page