Mme Béatrice Morane, Chevalier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur [nl]

L’ambassadeur de France en Belgique, M. Bernard Valero, a remis au cours d’une cérémonie à la Résidence de France, vendredi 17 janvier 2014, les insignes de Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur à Mme Béatrice Morane, Directrice générale de Pernod-Ricard Belgique.

Par cette distinction, la France entend rendre hommage aux qualités professionnelles et aux services éminents que cette éminente compatriote rend à la France, en s’imposant comme un acteur dynamique de la relation économique entre la France et la Belgique.

Après douze années au sein du Groupe Danone, où Mme Morane a occupé des responsabilités de Chef de Groupe Marketing à Paris et à New York, elle est entrée dans le groupe Pernod-Ricard en 2001 en qualité de Category Director au sein de la Direction Marketing. Directrice Marketing & Business development VP de Pernod-Ricard Europe entre 2005 et 2009, Béatrice Morane est depuis juillet 2009, Directrice Générale de Pernod-Ricard Belgique. Mme Morane est également conseiller du commerce extérieur de la France.

publié le 02/06/2015

haut de la page