Interview de M. Bernard Valero dans le magazine Entreprendre [nl]

En décembre dernier, Beci (Brussels Enterprises Commerce and Industry) recevait M. Bernard Valero, ambassadeur de France à Bruxelles, pour évoquer les réformes qui ont amélioré l’environnement des affaires en France et la compétitivité des entreprises françaises au cours des dernières années, notamment en matière de droit du travail, de fiscalité, de droit des entreprises, d’innovation ou encore d’immigration économique.

Avec l’arrivée du Président Hollande, d’autres réformes bancaires et fiscales ont été introduites pour faire face à la crise européenne. Mais qu’est-ce que ceci signifie pour ceux qui entretiennent des relations d’affaires avec la France ? Est-ce que le pays se ferme pour les entrepreneurs ? Ou est-ce que c’est par contre le bon moment pour orienter vos activités vers la France ?

Ce sont les questions qui ont été posées à M. Valero. Vous pouvez lire son interview dès à présent dans le mensuel de Beci, Entreprendre, qui paraît également en version néerlandaise sous le nom de Dynamiek.

Beci met à disposition une version en ligne de son magazine où vous pouvez lire l’article sur l’intervention de M. Valero : http://beci.onlinetouch.be/2#/6

publié le 02/06/2015

haut de la page