La Société de la Légion d’Honneur section Belgique à l’honneur

JPEG
Copyright de la photo : Henry Weill

Mardi 23 juillet 2013, les principaux responsables du conseil d’administration de la Société de la Légion d’Honneur section Belgique, étaient officiellement reçus à la résidence par l’ambassadeur de France, M. Bernard Valero, en présence de M. Henri Weill, administrateur de la Société des Membres de la Légion d’Honneur.

Le président du conseil d’administration, le baron Roberts-Jones, accompagné de son vice-président, le général-major (e.r) René Bats et du secrétaire général, M. Yves de Hennin de Boussu Walcourt ont dressés à cette occasion un tour d’horizon de l’excellente relation entre l’ambassade de France et la Société de la Légion d’Honneur section Belgique, placée sous le haut patronage de l’ambassadeur de France.

Le prochain temps fort aura lieu le 20 novembre 2013 avec le dîner de gala annuel des Membres de la Société de la Légion d’Honneur, section Belgique, organisé traditionnellement au Cercle Gaulois de Bruxelles .

La Société de la Légion d’Honneur section Belgique, avec ses 200 sociétaires, fait partie après l’Espagne des plus importantes sections de légionnaires, ex aequo avec la Suisse.

publié le 02/06/2015

haut de la page