Première visite de l’Ambassadeur de France à l’Alliance française Bruxelles-Europe [nl]

Découverte des équipes et des espaces

L’Alliance française Bruxelles-Europe a accueilli ce lundi 13 décembre l’Ambassadeur de France en Belgique, Monsieur François Sénémaud.

Le Président de l’Alliance française, Monsieur Jacques de Baenst et la Directrice Saliha Lefevre ont pu échanger sur les missions et valeurs de l’Alliance française et les objectifs 2022. Après avoir rencontré l’équipe administrative et pédagogique, l’Ambassadeur de France a également visité les locaux et le Centre de ressources qui sera entièrement être repensé en 2022.

L’Alliance française Bruxelles-Europe accueille chaque année plus de 3 000 apprenants et propose des formules de cours de français adaptées à chaque besoin (cours intensifs, cours privés, cours en entreprises, stages d’été).

Enseignés en présentiel, en virtuel ou en bimodal (formule hybride), retrouvez tout le détail des cours et les informations détaillées sur : https://www.alliancefr.be

M. François Sénémaud, Ambassadeur de France en Belgique, Mme Saliha Lefevre, Directrice de l'Alliance française et M. Jacques de Baenst, Président de l'Alliance française
M. François Sénémaud, Ambassadeur de France en Belgique

publié le 12/01/2022

haut de la page