Quand les portes des maisons privées bruxelloises s’ouvrent au public ! [nl]

Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Monuments et Sites, M. Rudi Vervoort, le Ministre-Président du Gouvernement francophone bruxellois (COCOF) en charge du Tourisme, M. Christos Doulkeridis, et les associations membres de Voir et Dire Bruxelles ont organisé une conférence de presse de la Biennale Art nouveau et Art Déco à la Chambre d’Economie de Croatie, « bureau van Eetvelde » bâtiment de Victor Horta.

Durant les quatre week-ends d’octobre, Voir et Dire Bruxelles ouvrira les portes de magnifiques bâtiments Art nouveau et Art Déco à Bruxelles. Cette septième édition sera placée sous le signe de la célébration des 150 ans de la naissance de Henry van de Velde.
En plus des 80 intérieurs Art nouveau ou Art Déco qui seront exceptionnellement ouverts et des multiples parcours guidés organisés par les associations, Voir et Dire Bruxelles organisera le dimanche 6 octobre, en collaboration avec l’association Interbellum, la première foire aux objets Art nouveau et Art Déco à Bruxelles.

Dans le cadre de sa participation à cette Biennale Art nouveau et Art Déco, l’ambassade et la résidence de l’ambassadeur ouvriront leurs portes lors du week-end du 19/20 octobre 2013.

Voir le programme et les modalités d’inscription sur le site www.biennale-art-nouveau.be

publié le 02/06/2015

haut de la page