Salon Innovation Connecting Show à Toulouse du 16 au 18 septembre 2014 [nl]

JPEG

Du 16 au 18 septembre 2014 se tiendra au Parc des Expositions de Toulouse, la première édition de l’Innovation Connecting Show. Ce rendez-vous inédit et unique rassemblera, sur 25.000 m2 d’espace d’exposition, près de 700 exposants internationaux de l’innovation de rupture, porteurs de projets, qui viendront valoriser leurs technologies et prototypes. 20 000 visiteurs professionnels sont attendus : industriels allant de la PME aux grands groupes, acteurs du monde académique, investisseurs nationaux et internationaux publics et privés, membres des pôles de compétitivité, des clusters et des écosystèmes territoriaux de l’innovation, représentants de l’Union Européenne, des Etats et des collectivités territoriales, la presse nationale, internationale et professionnelle.

ICS a pour vocation d’être la manifestation de référence de l’innovation d’usage par son approche pluridisciplinaire et internationale qui mixe et adapte développement des technologies génériques clés et de rupture et connaissance des usages dans un objectif de création de nouveaux processus, produits et services qui répondent aux besoins des marchés.

Sous le Haut Patronage du Président de la République, la première édition de l’Innovation Connecting Show (ICS) a également reçu le patronage de la Commission européenne, de plusieurs ministères français, et de plusieurs collectivités territoriales ; la présidence du comité de parrainage est assurée par Anne Lauvergeon qui préside la commission Innovation 2030 mise en place par le Premier Ministre.

Site Web officiel : http://www.ics-show.com/

Vous trouverez plus d’informations dans les documents ci-dessous :

PDF - 647.8 ko
(PDF - 647.8 ko)
PDF - 173.8 ko
(PDF - 173.8 ko)

publié le 02/06/2015

haut de la page