Succès de la première édition des French Tech Days Benelux !

Le 26 septembre dernier, Business France, le service commercial de l’Ambassade de France, avec le soutien de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Belgique, a organisé à Bruxelles la première édition d’un évènement dédié à l’innovation numérique : les French Tech Days Benelux.

Destiné à faire rayonner et croître les activités des startups françaises à l’étranger, cette opération déjà déclinée dans de nombreuses villes autour du monde, a permis à 11 startups triées sur le volet et actives dans des secteurs variés, de découvrir le marché belge mais aussi de se présenter aux acteurs économiques locaux.

Accueilli au sein du siège européen du groupe Total, la délégation a bénéficié d’un programme intense : matinée conférences et retours d’expériences au contact d’experts, de startups et grands comptes locaux, puis session d’« elevator pitch » suivie d’un déjeuner networking avant d’entamer un après-midi de matchmaking où plus de 70 rendez-vous ont été organisés par Business France dans le but de générer des courants d’affaires.

En fin de journée, les startups ont pu poursuivre leurs échanges à bord du Thalys direction Amsterdam pour la seconde journée du programme.

Les French Tech Days ont pour objectif de devenir une référence annuelle pour le rayonnement des startups numériques françaises au Benelux.

Consultez le site de Business France

publié le 06/10/2017

haut de la page